bl0x, l'agence 100% Web3 qui réinvente l'influence, devient partenaire du PICS

Les jours se suivent et se ressemblent pour le PICS : tous les matins, vous découvrez ici un nouveau partenaire officiel qui accompagnera notre sommet polynésien. Après s'être entouré de certaines des plus novatrices des blockchains de dernière génération (comme Avalanche ou Elrond), ou encore de projets NFT bien décidés à bousculer le monde de la finance (comme Nested), le PICS ne s'arrête pas en si bon chemin : bl0x, la référence des agences marketing spécialisées dans l'acquisition client et l'influence crypto, enverra une délégation au PICS et sera présente à nos côtés !


Une histoire qui s'est construite bloc après bloc


bl0x, c'est donc une startup spécialiste dans l'art de réaliser des campagnes de pub sous forme de vidéos très courtes à destination des réseaux sociaux. Instagram, Youtube, TikTok et les autres : leurs codes spécifiques et leurs arcanes n'ont aucun secret pour l'équipe de bl0x, bien décidé à faire découvrir le Web3, les cryptomonnaies et leur vaste potentiel en quelques vidéos parfaitement ciselées.


Rentré sur le marché "comme simple investisseur il y a quelques années", le patron de bl0x Jérémy Bendayan a finalement passé le pas "en plongeant définitivement dans le terrier du lapin crypto" : il y a trois ans, il constate une explosion de la demande de la part de projets se spécialisant dans le Web3. Voilà alors sa startup Splashr qui se retrouve à accompagner aussi bien Ledger que Paraswap, ou encore des exchanges mastodontes comme Bybit ou Gate.io.


Les différents réseaux sociaux de la planète : Twitter, Instagram, Facebook et Snapshat

L'appétence du public mainstream pour le sujet crypto ne se démentant pas, et face à l'explosion dudit Web3, des NFT et des cryptomonnaies en général il y a six mois, bl0x était lancé - avec une mission prioritaire : apporter l'expertise de la maison-mère Splashr pour offrir à ses clients crypto son expertise de spécialiste des pubs vidéos sur tous les réseaux.


Pour autant, les régulateurs scrutent désormais avec beaucoup d'attention l'écosystème crypto. Après une époque digne du Far West et regorgent d'opportunités plus ou moins folles, l'ère est à la construction et à la naissance de crypto-projets bien plus structurés et sages : selon M. Bendayan, si "l’écosystème comme une grande cour de récré", cette dernière ne tardera pas à s'achever... même si "les rêves restent possibles", comme il tient à le préciser.


bl0x tombe à PICS

Et si vous aurez le plaisir de croiser une délégation de bl0x au PICS, c'est que le sommet s'annonce tout simplement "incontournable, organisé par l'irremplaçable Hellmouth, un ami de longue date", explique Jérémy Bendayan.


Les îles de Polynésie française accueillent le PICS

Les deux hommes ayant déjà partagés plusieurs aventures entrepreneuriales ensemble, bl0x ne pouvait pas manquer le PICS, "future place forte d'un écosystème crypto encore très petit, mais qui grossit inexorablement et se démocratise".


C’est donc dans cette optique résolument crypto-optimiste et ancrée dans le réel que s'inscrit le soutien de bl0x à l’organisation du PICS, premier sommet crypto organisé en Polynésie française.


En attendant de toutes et tous se retrouver sur place, n’oubliez pas de rejoindre le forum Hellmouth Banner Academy. Vous pourrez y poser toutes vos questions mais aussi obtenir votre ticket d’or pour assister au PICS ! À bientôt !

118 vues
Logo-BL-Horizontal-negative-V1.png